ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

vente pyro [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyllih

Masculin

MessageSujet: vente pyro [fini]   Jeu 13 Oct - 17:31

Re-bonjour à tous.

Bon moi c'est Pyro, j'appartiens à l'association Exode Noire Team Airsoft.

J'ai un gros projet airsoft, et donc besoin d'un paquet de billet ^^, je vend quasiment l'intégralité de toutes mes répliques.

Allez au boulot/

- SCAR ARES av Lance Grenade Intégré.

Marque : ARES
Corps : Full Métal
Gearbox : Métal
Couleur : Noir Mat
Portée : envrion 50 mètres, avec une tolérance de 5 à 10 mètres (je pense en + Wink )
Cadence : 950 à 1000 BB/MIN
Prix d'origine : 630 €
Temps de jeux : La réplique à moins de 20 parties.
Etat général : Excéllent.
Petite précision : Aucune casse, ni aucune pièce n'a été changé sur la réplique, qualité ARES oblige, je précise également qu'il y a un canon 6.04 d'origine.

PACK : Je vends le SCAR et son lance grenade, avec une malette (prix d'origine : 55€), 1 chargeur, et une batterie 9,6v - 1500 mAh (prix d'origine : 45€)

Si on additionne le tout : 730 € (prix d'origine)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=16941600

- SIG 556 DMR BLOWBACK KING ARMS

Marque : KING ARMS
Corps : ABS (mais attention je précise ABS King Arms des 556, rien à voir avec ceux qu'on voit habituellement)
Couleur : Noir Mat
Portée : envrion 50 mètres, avec une tolérance de 5 à 10 mètres (je pense en + Wink )
Prix d'origine : 530€
Temps de jeux : Moins de 10 partie.
Etat général : Excellent.
Petite précison :Aucune casse, ni aucune pièce n'a été changé sur la réplique, qualité ARES oblige, je précise également qu'il y a un canon en 6.08 d'origine (seul regret, peut être la seule chose que j'aurai changé sur la réplique si je l'avais conservé).
Autre précision DMR , c'est la version Sniper ou Anti-Snipe du 556.
La réplique sera vendu dans sa boite d'origine avec son jeux de clé pour le démontage, qui est soit disant passant ENFANTIN!

Contrairement à la photo, la réplique sera fourni sans bi-pied et sans lunette.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=16941600

- L1A1 BLOWBACK KING ARMS

Marque : KING ARMS
Corps : Métal et Fibre de Carbone
Couleur : Noir
Prix d'origine : 500€
Temps de jeux : Une 40taine de parties.
Etat général : Très Bon.
Petite précison : Gros défault de cette réplique le sélécteur. Soit il ne tiens pas, soit il déconne, la solution je l'ai trouvé, bloqué la réplique en full ou en semi. Ou changer le selecteur.
Sinon apart sa aucune casse, aucune pièce changé, gearbox solide, made in KING ARMS.
Autre précision : Je l'ai volontairement vieilli à certain endroit, je trouve que sa donne un bon cachet à la réplique, car c'est une "réplique" à la base qui fut crée en 1958 et utilisé par les anglais en premiers lieux pendant quelques décénies.

PACK : Je vend la réplique avec une malette (prix d'origine 55 €), + 6 chargeurs (90 BB), KING ARMS (prix d'origine à l'unité : 35 €) + sa batterie en 10,8 V - 2200 mAh (prix d'origine : 50€).

Si on additionne le tout : 780 € (prix d'origine)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16941600

- M14 EBR KART

Marque : KART
Corps : FULLL METAL
Couleur : Noir
Portée : envrion 40 mètres, avec une tolérance de 5 à 10 mètres (je pense en + Wink )
Cadence : 850 à 950 BB/MIN
Prix d'origine : 280 €
Temps de jeux : Une 20taine de parties.
Etat général : Bon.
Petite précision : La réplique fait 7,5 kg, moi je fais 66 Kg mdrr, autant dire que j'en bavee lol. Seul petit bémol pour cette réplique qui est un régal pour débrousailler son jardin ou faire baisser les corps lol, c'est sa peinture qui s'en va assez rapidement.
PACK : La réplique, + 2 chargeurs + une sangle 3p KING ARMS

Je précise que la réplique sera sans le red hot contrairement à la photo.

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/16/00/images10.jpg

Voilà Voilà, j'attends vos MP, et je vous donnerais mes tarifs. Entre nous, je pense avoir des prix défiants toutes concurrences lol Wink !
Merci de m'avoir lu au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

vente pyro [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1