ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garry

Masculin

MessageSujet: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 15:03

[

A part ce détail, j'ai passé une agréable soirée. Merci à Press et chef pour leur accueil.

L'ambiance extra, il manquait un peu de son mais bon avec le light tout aller bien.

Beaucoup mal aux aducteur apres le grand écart, rien ne vaut d'être jeune !! Laughing

a+ Garry

Dernière édition par garry le Mar 27 Déc - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.underprice-airsoft.com/
zourdo

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 16:29

salut garry
je suis profondément déçu par cette triste nouvelle j'était loin de pensé qu'on pouvez se volé entre airsofteur on ne peu vraiment faire confiance a personne je suis désolé pour toi garry et je te souhaite de pouvoir mettre la main sur celui qui a osé faire irréparable .

amicalement zourdo
Voir le profil de l'utilisateur http://los-diablos.forumgratuit.org/
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 16:44

mon loulou si j arrive a trouve qui sait je lui coupe les couilles si j apprendre que c est un g.u.s ca va chier grave et il pourra se trouvé une autre team
en plus faire sa le jour de mon annif c est vraiment un gros c.......

apres je remercie tt les gens qui sont venu pour mon annif sa ma fait super plaisir de passé une bonne soirée avec vous tous cheers
merci encore
bise alien

Airsoftivement

"faire subir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
occitan

Masculin

MessageSujet: Salut    Dim 18 Déc - 17:13

Je suis vraiment dégouté par ce gros con de voleur de mes couilles qui jétte le probe sur tout le monde t'inquiète pas Garry on le trouvera il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre un jour
Je remerci Lyllih d'avoir pris le commandement de cette op par désistement de Chefounet lolll
Merci aux GUS encore une fois pour votre gentillesse à très bientot occitan

Dernière édition par occitan le Lun 19 Déc - 12:21, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
spiro34

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 17:14

Franck
Donne nous le descriptif ce qui a été volé, on fera passer le mot sur les forums et entre copains, si jamais cela sort sur le marché de l'occasion on t'averti.
bendit

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 18:12

garry je viens de voir le message celui qui a fait ca c est un vrai conard ci c est G.U.S OU AUTRE il n a pas de respest pour les colegues :x :evil:
poupou

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 18:21

vraiment desoler pour ce qui t ' est arriver , si c est quelqu un de la soiree c est dommage je croyais que l on etait entre amis de confiance , par contre si c est une personne exterieure et je pense que c est le cas et j espere , elle a vue une voiture d entreprise = matos hilti , bosch , split ou autre a l interieur c est facilement revendable .

de toute façon ça remontera tôt ou tard .
soit courageux pour l avenir :| on est avec toi

et sinon pour la partie ça a eu du mal a demarer mais apres tout a rouler merci a lyllih pour avoir trouver des forces et nous avoir organiser cette partie cool mec

petite dedicace a chef qui n est pas fiable apres avoir bue un petit verre d alcool surtout le matin :face:
Voir le profil de l'utilisateur http://team-a-h-c.forumactif.org/
garry

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 18:39

[b]Merci pour votre soutien qui me fait fort plaisir. Je suis touché.

Franck

Dernière édition par garry le Mar 27 Déc - 20:23, édité 6 fois
Yoman

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 19:58

Yop y a vraiment des en...lés partout....

Garry donne le descriptif du matos volé ou des photos histoire que l'on surveille les sites de ventes entre particulier.

Si le voleur veut vendre, faudra qu'il change de coin.

Sinon pour la soirée je suis ravi d'y avoir participé, merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur de la soirée.
Content d'avoir revu certaines têtes connues et d'avoir fait la connaissance d'autres.

Petite pensée pour ceux qui ont dormi sous les tentes, très courageux cool mec

Ton pudding Elodie était vraiment délicieux.

A bientôt sur le terrain après les fêtes je pense.

Bonnes fêtes à tous si on se revoit pas d'ici là.

Voir le profil de l'utilisateur http://pasteuryoman.free.fr/101st/
Shamrocke
soldat g.u.s
soldat g.u.s

Féminin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 20:05

J'espère aussi que le voleur va te contacter, même si cela n'annule pas la gravité de son geste...
Sinon j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, le lendemain matin a d ailleurs était bien difficile ^^
A quand la prochaine ?!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003606788841
garry

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 20:41

LISTE /

[...[/b]

Dernière édition par garry le Mar 27 Déc - 20:23, édité 7 fois
pitbull
soldat g.u.s
soldat g.u.s

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 20:47

Merci pour cette soirée chef et press ,cette soirée restera inoubliable .

J'ai été choque ce matin quand j'ai appris que garry s était fait volé j’espère que tu retrouvera ton équipement .

Je suis vraiment désolé pour toi garry .

Soirée bien mouvementée il y a du avoir des mal de crane et des crises de foie lol moi j'ai bien chargé et en prime

j'avais plus de voix .

Quel courage a ceux qui on dormit dehors !

Il va avoir du dossier vivement les photos :D alien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/AIRSOFT-TEAM-GUS/131882050168905?r
Doudou

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Dim 18 Déc - 21:31

bonne journée du dimanche partie sympa, je ne peux rien dire pour le samedi car je n'étais pas présent, mais il a semblé assez mouvementé, je jouai pour la premiere fois avec la plupart d'entre vous et je suis comme tout le monde énervé et consterné de voir certain comportement comme le vole

bref je retien que le + :) cheers et encore bon anniv chef
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 11:16

merci a tous
je tiens a remercier ma petite femme pour avoir organiser cet belle soiree
je t aime ma puce

Airsoftivement

"faire subir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
garry

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 11:37

Ca c'est beau l'amour !

Bravo que ca dure.
press modérateur
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 12:03

salut a tous

OBJET TROUVE SOUS LE MATELAS DE MON CANAPE :

-stylo laser vert
-cravate noir

ET DANS MA SALLE DE BAIN :

-trousse a maquillage
-gel cheveux
-un nez rouge tongue je pense que c'est a yoman cheers

voiloo.

et merci a tous d'avoir répondus présent cool mec

PRESS

"épouse de chef "

Dernière édition par press . photographe G.U.S le Lun 19 Déc - 16:57, édité 1 fois
garry

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 12:28

..

Dernière édition par garry le Mar 27 Déc - 20:24, édité 1 fois
patatrack

Féminin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 13:27

Je suis trés choqué par ce qui est arrivé a Garry je ne croyais pas ça possible mais bon l'erreur est humaine et on dit faute avouée en moitié pardonnée j'espère que celui qui a fait ça si on le connait réalisera son erreur et te rendra tout ce qu'il t'a pris car s'est pas la peine de se faire du mal entre amis.

Merci beaucoup a Elodie pour cette soirée tu as du avoir beaucoup de ménage et de rangement a faire dimanche (je pense que Lola ne prétera plus sa chambre a Alicia durant son absence dit lui qu'elle se vengera quand elle viendra a la maison elle pourra en mettre partout) .

Gros bisous a vous 4 même si on n'est pas resté longtemps on s'est bien amusé j'espére que vous avez filmé Poupou en train de danser car je pense que ça ne lui était pas arrivé depuis environ 10 ans c'est un exploit. Shocked je n'en croyais pas mes yeux.
Je vous souhaite de passer de bonne fêtes. santa
lyllih

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 16:14

allé a mon tour,

super soirée de tres bon moment passé avec tout plein de gens que j’apprécie c'est a refaire très vite et sans modération et avec abus xD

pour se qui est de la partie difficile car pas trop les yeux en face des troues xD j'ai presque pas fait de frag xD mais pas grave quand meme passé un tres bon moment

et pour finir, vraiment dsl de se qui t'est arrivé franc j’espère que tu pourra te faire remboursé se que tu a perdu et qu'on retrouvera les put..... d'en..... de mer..... de sous race qui on fait sa

merci a tous d'avoir été présent merci a press pour cette super soirée

a tres bientot Wink
Shamrocke
soldat g.u.s
soldat g.u.s

Féminin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 16:18

press, je pense que la trousse de maquillage est a moi (elle est grise ?) et le gel a 2-6 ( noir, taft ?).
cool que tu ai retrouvé le laser chez toi finalement, reste plus que le reste a retrouver !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003606788841
garry

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 16:44

Merci à ceux qui ont répondu avec leur coeur sur cette affaire.

Franck

Dernière édition par garry le Mar 27 Déc - 20:24, édité 2 fois
garry

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 16:58

Je tenais quand même à remercier Press pour tout le travail quelle a fait, pour que cette soirée soit agréable à tous le monde.
DONC UN GRAND MERCI .
D'ailleurs aujourd'hui, trop manger et trop bus, trop d'abus.

A bientôt

Grossssssssssssssssssss Bizzzzzzzzzzzzzzz
Garry
press modérateur
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 17:47

merci a tous d'avoir était là pour cet soirée cheers se fut un grand plaisir de vs accueillir chez nous cool mec
et merci d'avoir joué le jeu sur les costumes , chef a été grave surpris et content :joker:
a tres bientot pour une autres soirée VIP entre amis airsofteurs drunken
gros bisous a tous et encore merci .

PS: on attend plus que les photos de la soirée hein Shamrocke tongue

PRESS

"épouse de chef "
Dévo

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 18:07

Je n'étais pas à la soirée et je regrette bien de n'avoir pu être parmis vous Sad mais je tiens à réagir sur la triste histoire qui est arrivé à Garry...

Je suis blazé par cette histoire, comment peut t'on aller à une soirée en étant invité par quelqu'un qui apparement vous estime et voler les gens présents !

De plus Garry se donne la peine de venir sur les parties, parfois avec du son, parfois une tambola mais toujours avec des prix plus qu'attractifs sur de bons produits !! Il est plus qu'un vendeur, c'est un partenaire !

J'espère pouvoir être présent et voir beaucoup de GUS et autres teams présentes à leurs OP à l'ouverture de ton magasin Garry, afin de montrer notre soutien non seulement pour cette sale histoire mais aussi pour te dire que nous apprécions tes déplacements aux parties !!

VIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dévo
garry

Masculin

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    Lun 19 Déc - 19:00

Merci ca c'est encore un message qui me va droit au coeur.

Merci a tous ce qui parlent avec sincérité.

Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011    

Feedbacks apéro chez chef et press pour son anniversaire le 17/12/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant