ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE


Partagez | 
 

 Feedback du 08.01.2012 à Rabieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoman

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Dim 8 Jan - 21:17

Yop je lance le feed afin de balancer mes premières photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos prises dans l'après midi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne journée pour moi en compagnie de mes zamis. cool mec


Dernière édition par Yoman le Jeu 12 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasteuryoman.free.fr/101st/
lyllih

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Lun 9 Jan - 7:05

yop bah pour ma part j'ai passé une super journée on c'est bien eclaté de belle action un peut trop de vent mais bon sa on peut rien y faire merci pour les photos yoyo vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wardog

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Lun 9 Jan - 8:33

moi j'ai plusieurs trucs à dire:
Primo:
Merci à ceux qui ont eu la patience de mettre en place cette journée, Merci à 2-6 et Lillyh

Secundo:
De bon scénarï, qui collaient bien avec la grandeur du terrain, en obligeant les joueurs à faire de grandes manœuvres s'ils voulaient jouer avec de la stratégie.
j'ai vu, durant, la partie des joueurs CE grimper super haut dans la colline pour réaliser un contournement. Bel esprit combatif!

Tertio:
Le terrain est vraiment immense et offre de très grandes possibilités de scénarï. Et il permet de grandes séquences de jeu. Excellent.

Quarto:
Il faut penser à respecter les dress codes car dans les Français et américains il y avait des ténues qui n’étaient pas du tout des tenues CE ou US. Donc difficile d'indentifier.
Mais il en est de meme pour les Terro...
je pense qu'il faut donner une dress code plus précis.
Par exemple les contractor: jean bleus et haut noir ou gris.
Les CE ou US en CE ou US complet, pas de mix ou d'originalité...


très très bonne journée!!!



dernier truc
Merci à celui qui a tenté de réchauffer une boite de ravioli... c’était très marrant à voir!! lol
je le saurais, par grand vent, on ne rechauffe pas une boite! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bendit



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Lun 9 Jan - 8:57

pour moi j ai passé une super journee avec vous tous toujours beaucoup de plaisir de joué sur un terrain trés phisique

pour moi le seul point negatif c est d' etre parti avant a cause de mon genoux cool mec ok

yoman merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dévo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Bessan, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Lun 9 Jan - 12:35

Salut,

Je me suis régalé !! Une bonne Journee pleine d'action, plein de frags ! Avec de belles progressions offensives mais surtout plein d'humour et de bons moments !

Egalementde beaux échanges de billes avec chef ou on c'est outer mutuellement Wink

Merci a tous pour cette bien bonne Journee a refaire très vite !!
Merci aussi a yoman pour toutes les photos Wink

Vivement le 22 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zab

avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Lun 9 Jan - 13:24

Salut à tous !

Alors pour ma part très bonne journée, pour être rapide mais clair : convivialité et bonne humeur au rendez vous, orga irréprochable, scénarii très efficaces, belles progressions, très beaux combats.

Le terrain fait plaisir, ça fait faire du sport ^^


Les gens avec qui j'ai évolué durant la journée étaient bien sympa (je commence à les connaître maintenant ^^), enfin bref, très bon dimanche pour moi!


Merci aux GUS pour la partie, et merci à Yoman pour les photos.

A +,
Zab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zizani

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Montpellier - Béziers
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Lun 9 Jan - 16:17

Pour moi c'était ma seconde partie d'airsoft :)
Nouveau terrain, plutôt sympa. J'ai bien aimé car il vraiment physique quand on veux progressé vite ou faire des contournement.
Mais pas si évident car il n'y a aucun endroit ou on peut progressé uniquement a couvert donc il faut gérer.
Très bon terrain même si il y avait pas mal de vent a certain moment.

En ce qui concerne l'orga, je pense qu'il n'y a pas grand chose a reprocher.
Les orgas ont bien gérer les succession de scénarios avec des objectifs clair et concis.
Merci aussi a Yoman pour les photos. c'est génial de pouvoir ce revoir sur le terrain :)
Les joueurs ont bien jouer le jeu et ce fut plaisent de jouer avec vous !

Bravo a tous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayes

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Castres
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Lun 9 Jan - 17:50

Salut a tous !

Un vrai petit Dimanche détente comme j'en voudrai plus souvent ! Malgrès ce vent qui n'a pas su arrêter certain TP tout de gui-li vêtue de faire du bilan... Vengeance ! ! !

GG a tous les orgas vous avez bien géré le cota in the pampa et le tama ducoup que du bonheur.

Un grand merci a Yoman pour sa présente et sa discrétion sur le terrain lors de nos petit contournement qu'elle professionnalisme aucun rictus remarqué pour ne trahir aucun de nous ON ADORE !

Vivement le 22 que nous puissions venger nos mort ( alias Franck exécuter froidement par un tir en pleine tête ok il va enfin acheté un masque cool mec
( En espérant que sa aille mieux ! On pense a toi )

Une chose a manqué par contre notre tres chere fournisseur officiel en partie G.U.S. revient nous vite en partie !

wardog a écrit:


dernier truc
Merci à celui qui a tenté de réchauffer une boite de ravioli... c’était très marrant à voir!! lol
je le saurais, par grand vent, on ne réchauffe pas une boite! Laughing


Ps : Je vous avais pourtant dit que j'avais un réchaud dans la voiture :p Mais félicitation pour la persévérance car avec des ezbit de ration arf galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoman

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Mer 11 Jan - 20:45

Chef ou Press les photos sur votre appareil pleaseeeeeeeee alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasteuryoman.free.fr/101st/
CHEF ADMIN
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 37
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Mer 11 Jan - 23:09

slt yo ok
justement je ne trouve plus mon cable je voulais demandé a 2-6 ou charlotte si c est pas vous qui l avait prit sens faire espret ...
sinon pour moi je me suis grave regalé avec tt le monde surtout contre devo lol!
orga niquel cool mec cool mec

_________________
CHEF

Airsoftivement

"faire subir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryô Djin
soldat g.u.s
soldat g.u.s
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Montpellier (Breton en fait ^^)
Date d'inscription : 24/09/2010

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Jeu 12 Jan - 9:32

Comme d'habitude, une journée sympa avec du fairplay et du fun.
Point négatif unique, le vent... Pas moyen de sniper en paix avec ce vent ^^ Reste à espérer que le 22 ce soir une journée calme de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoman

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Jeu 12 Jan - 12:25

CHEF ADMIN a écrit:
slt yo ok
justement je ne trouve plus mon cable je voulais demandé a 2-6 ou charlotte si c est pas vous qui l avait prit sens faire espret ...
sinon pour moi je me suis grave regalé avec tt le monde surtout contre devo lol!
orga niquel cool mec cool mec

C'est pas une carte sur l'appareil?

si oui elle peut être lu dans un lecteur de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasteuryoman.free.fr/101st/
CHEF ADMIN
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 37
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Jeu 12 Jan - 16:19

c est bon yo
voila le reste des photos cool mec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
CHEF

Airsoftivement

"faire subir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoman

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Jeu 12 Jan - 16:47

Houla 225 photos l'aprem, j'ai mitraillé. lol!

C'est cool je mets le lien en premier message.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasteuryoman.free.fr/101st/
gary

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Saint Drezery
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   Jeu 12 Jan - 18:44

mieux vaut tard que jamais :

J'ai passer une tres bonne journée... Jouer avec la DMT fut un regale (et +1 pour le contournement, c'etait physique)

juste un -1 pour le vent ... serieux les orgas c'etait pas cool a ce niveaux la :face: (humour heing Wink )

Et merci pour les photos, sa fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedback du 08.01.2012 à Rabieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 08.01.2012 à Rabieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - [Lexus] LS V
» 2012 - [BMW] 7GT / Série 8 coupé 4 portes
» 2012 - [Ford] Ecosport
» 2012 - [Porsche] Boxster III [981]
» 2012 - [Opel] Adam [JUNIOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers: