ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

Opération EXODE Reporter au 21 avril ALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
budcool

Masculin

MessageSujet: Opération EXODE Reporter au 21 avril ALT   Dim 24 Fév - 7:46

[17-03-2013] OP EXODE

OP EXODE: Ça y est

C'est reparti pour l'EXODE. Nous nous sommes enfin décidés pour une date et c'est le 21 avril qui est sorti du chapeau.

La date limite d'inscription ET de règlement des inscriptions est fixée au 10 avril.
Tous les joueurs déjà inscrits et ayant réglé le paf sont prioritaires pour cette nouvelle date.( autrement ce serait un comble).
Cela n'empêche qu'il vous faut confirmer votre réservation sur le topic initial de l'OP, tout cela pour une bonne gestion. En espérant que tout les inscrits de la 1e date puissent venir, le bureau vous dit à très bientôt.

Restez à l'écoute...

Informations
- Les équipes évolueront en autonomie tout au long de la journée, il n'y aura pas de retour au respawn jusqu'à la fin de la journée, donc prévoyez de la capacité d'emport niveau billes, bouffe (que nous fournissons, voir ci-après) et eau notamment.
- Il va falloir marcher, donc évitez de venir en tongues
- Par souci d'équité, les repas seront fournis par l'association à tous les joueurs (ALT ou non), sous forme de rations militaires.
- Nous fournissons également l'eau.
- Nous clôturerons les inscriptions le 07.03.2013 pour une question de logistique, donc merci de vous inscrire au plus vite.
- Une participation aux frais de 10 euros sera demandée (pour le repas du midi, l'eau, etc...).

Limite de 70 joueurs.

Lieu:
- Notre terrain du Mas de Londres (plan détaillé à venir).
- Lien Google Maps (point B sur l’itinéraire)
coordonnées : +43° 46' 21.40", +3° 45' 10.26" ou encore 43.774812, 3.752861 pour les GPS

Horaires:
- A venir

Règles générales:
- Fair-play, bonne humeur sont de rigueur.
- MINEURS interdits, une carte d'identité pourra être demandée.
- Grenades à mèche interdites.
- fumigènes interdits.
- Grenades Gaz/Co2 autorise.
- Des arbitres seront sur le terrain afin d'assurer que le jeu se déroule correctement.

Règles de puissance:
-350 fps AEG en 0,20g
-400 fps AEG bloqué en semi en 0,20g
-450 fps Sniper a verrou en 0,20g
-300 fps PA en 0,20g.
Juste une petite précision :

En effet nous nous chargeons, pour des raisons:

1 : d'immersion
2 : d'équité

de fournir des rations de combat individuelles réchauffables.

Ces rations permettent à chaque utilisateur une journée complète du petit déjeuner au dîner. Cela devrait suffire, je pense.
Nous fournirons aussi un peu d'eau mais soyez prévoyants et amenez-vous même votre eau.

C'est pour cela qu'il y a un paf de 10€
Quelques précisions.

Il s'agit de notre 2eme opé inter associations et teams.
Cette opé est le deuxième volet d'une partie jouée l'année dernière en interne.
Pour vous planter le décor je vais résumer cette opé telle que nous l'avons vécue:

Un groupe terroriste multinational nommé Blackbird à l'inster de son chef souhaite sauver la terre en créant une catastrophe qui tuerait la plupart de la population mondiale s"apprète à lancer des missiles nucléaires sur plusieurs villes du vieux continent. 2 gouvernements l'ont appris et ont envoyés des forces spéciales pour les en empêcher malheureusement au cours de l'un des affrontements, BLACKBIRD, le chef terroriste a été tué. C'était le seul qui connaissait les codes de lancement de ces missiles et par conséquent faute d'être annulé, le lancement a eu lieu et 6 missiles nucléaires ont frappés l'Europe et la Russie.

Maintenant les blackbirds doivent se ressaisir nommer un nouveau chef et reprendre la lutte mais avant cela ils doivent fuir.
Pour eux commence un long EXODE.
Si ils parviennent au bout ils pourront reprendre la lutte et sauver ce monde en le purifiant

D'autre part, ce qui reste de forces spéciales a perdu le contact avec les centres de commandements qui ont reçu des bombinettes sur la tronche ils vont devoir se débrouiller seul et continuer la lutte

Voilà, messieurs et mesdames de la GUS vous en savez maintenant plus que tous les autres. A ce jour c'est une avant première.

J'espère que ce thème post-apocalyptique vous séduira. Il s'agit d'une opé en immersion, une fois la voiture fermée on n'y revient que pour rentrer chez soi après une bonne journée de marche, de rigolade et de combat de billes.

Une précision, le terrain sur lequel nous allons évoluer fait plus de 300 ha presque 400 oui j'ai bien dit entre trois cents et quatre cents hectares.
Nous évoluerons sur un peu plus de la moitié nous vous fournirons des cartes topos prévoyez une boussole.

Les rations seront fournies ainsi qu'un peu d'eau. J'ai dit un peu, aussi essayez d'être autonome en eau et en billes car nous n'en fournissons pas.

Les autres détails seront communiqués sur notre forum ICI
je compte sur vous venez nombreux

Ah une autre précision ce n'est pas pour les chochottes, de la marche, des pentes de 16% si si j'ai mesuré avec mon ami Google.
Mais il n'est pas indispensable d'être superman pour y arriver, loin de là.
Inscription sur le forum alt http://forum.airsoft-lunel-team.fr/
Ou sur votre fofo je ferai la MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Opération EXODE Reporter au 21 avril ALT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1