ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

Socom Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmorde

Masculin

MessageSujet: Socom Montpellier   Jeu 7 Nov - 19:05

Salut les amis !

Je me présent je m'appelle Arthur j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant en électronique mais pour ce qui est de l'airsoft je répond sous le pseudo d'Asmorde.
Je pratique cette discipline depuis un an maintenant, je joue avec un Glock 17 WE, un Glock 18 Cyma et une GR15 de chez G&G et un p90 Classic Army, je porte aussi une tenue Multicam.
Ce que j'aime avant tout dans ce loisir c'est la bonne humeur et l'esprit de camaraderie qui règne lors des journées. l'airsoft m'a aussi permis de faire de nombreuses rencontres.

Pour ce qui est de la SOCOM :
La team SOCOM joue dans l’Hérault depuis 2012, avant elle était basé en Espagne.
Ce que nous recherchons le plus c'est avant tout de faire des nouvelles rencontres dans la joie et la bonne humeur et ça pourrait sans doute ce faire avec votre association =)
Nous jouons presque tout les dimanches et nous ne sommes pas contre bouger un peu si c'est pas trop loin bien sur =)
Nous comptons actuellement 29 membres actifs et 9 recrues.
Pour toutes questions je vous invite à visiter notre site internet (http://socom-association.e-monsite.com/) et notre forum (http://socom.forumgratuit.org/)

Voila je vous dis a très vite histoire d'échanger quelques billes ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Socom Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1