ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

Présentation "Longue Nuit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LongueNuit

Masculin

MessageSujet: Présentation "Longue Nuit"   Mer 12 Mar - 14:01

Bonjour a tous.

Je m'appelle Nathan VIGNE et je suis actuellement en préparation pour un court-métrage intituler "Longue Nuit"

Synopsis :
"Au plein cœur d'une guerre, un homme est rendu amnésique suite à un étrange accident. Il se retrouve bloqué avec un inconnu dans une maison isolée. Alors qu'il retrouve lentement ses souvenirs, la relation qu'il entretient avec cet homme s'annonce compliquée...
Tout deux à la recherche d'eux même, ils se mettent en quête de vérités sur leur passé."

Durant un des scène nous aurions besoin de figurant en tenu militaire et avec leur armement. Nous privilégions des tenus plus rétro (WWII, Vietnam, ...) Ainsi que les répliques de cette période. Le tournage surfacturai le 26 avril pour une demi-journée à Murviel-les-Montpellier (15min de montpellier).
Les frais de transport (essence, bus ...) seront pris en charge ainsi que le repas.
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des équipes de la région qui pourrait être intéressées ou encore si vous désirez plus de précision sur le court-métrage contacté moi sur le forum ou à l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Longue Nuit"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1