ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

Bonjours les G.U.S et tout autres habitué du site^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouxy

Masculin

MessageSujet: Bonjours les G.U.S et tout autres habitué du site^^   Mar 13 Avr - 17:24

Alors j'me présente:

My name is
PéPi.........PéPiToO (enfin c'est mon pseudo en faites lol)

Quelques mot pour me décrire:
Je suis venus dans la régions il y a maintenant 7 mois et c'est ici que j'ai découvert le airsoft bien que j'en avais déjà entendus parler etc je n'avais jamais essayé!
Je m'installe en ce moment à Montpellier et je crois que vous allez devoir me supporter souvent à Ceyras ou autres endroits car je suis tombé sous le charme de ce loisir!!!Ma description physique on s'en tape car vous voyez ma tête de beau goss^^

Pourquoi le Airsoft m'a plus?

C'est tout simple, j'ai 22ans et disons que sa fais à peu près 8 à 9 ans que je cherche un loisir qui me libère totalement.
EXPLICATION:le 1er jours ou j'ai fais du Airsoft à CeyRas c'est la seule distrations auquel les soucies restais en dehors voilà tout :D

Comment je vous ai connus?
En arrivant dans la région et dans l'entreprise ou je suis actuellement certaines personnes faisaient déjà du Airsoft et donc m'on embarqué la dedans pour la 1ere fois à Ceyras le 28 Fevrier si je me souvient bien.

Mon 1er achat de réplique:

Commandée sur internet j'ai donc pris une M4A1 de chez KWA en FULL METAL.
1ere essaie le 13Avril à vos côtés à Ceyras manque de peau au chronie j'étais à 400/420fps donc bloqué en semi!!
Alors un autre ressors et nécessaire pour ma baisse de fps.
Mais une réplique bien précise avec une bonne porté et une grosse cadence en FULL AUTO que je n'ai pus test à vos côté, MAIS la prochaine fois VOUS y goûterrais OU PASSSSSSSSS :D
Revenir en haut Aller en bas
poupou

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjours les G.U.S et tout autres habitué du site^^   Mar 13 Avr - 20:26

salut fouxy ou pepito c est comme tu veux bienvenue sur le forum des G.U.S je me souvient de toi et ta cadence d enfer que tu n a pas pus utiliser peut etre la prochaine fois apres bidouillage de la gearbox ( ressort ). a la prochaine pour une partie cool mec
Voir le profil de l'utilisateur http://team-a-h-c.forumactif.org/
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjours les G.U.S et tout autres habitué du site^^   Mar 13 Avr - 21:09

salut a toi pepito je me souvient de toi et de ta cadence de fou en tout cas ta replique et bien
tu la eu a quelle prix ta réplique car elle me plait bien si ca te derange pas . Laughing
si tu veux tu peu venir le 02 mai a la partit organiser par les a.h.c sur leur terrain privée
sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j espere te voir sur nos prochains frag de jour comme de nuit a ceyras ou sur un autres terrain
a bientot ok cool mec

Airsoftivement

"faire subir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjours les G.U.S et tout autres habitué du site^^   Mar 13 Avr - 21:22

salut belle présentation tu vient de ou
et si ta pas de team ta cas venir avec nous on recrute
plus on ai et plus on rigole a bientot mec
Fouxy

Masculin

MessageSujet: ma M4   Mer 14 Avr - 5:46

merci pour votre accueil...:) bein ma replique je l ai touché a 220$ je crois enfin sa fesais a peu près 180€ avec un chargeur high cap 350bbs mais ni batterie & ni chargeur batterie!pour macadence j ai prie une batterie Li-Po 11.1V 1500 et un chargueur adaptée!38$ la batterie et 68$ le chargeur!voila voila :) si sa interesse jdonnerai ladresse sur le forum fait pour^^
lilouz

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjours les G.U.S et tout autres habitué du site^^   Ven 16 Avr - 14:35

salut Monsieur Bout Rouge !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours les G.U.S et tout autres habitué du site^^   

Bonjours les G.U.S et tout autres habitué du site^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1