ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 13:42

ok cool arnak je compte sur toi et ton bof cool mec
et oui on c est bien éclaté avec tout le monde :D

et pour ce qui est de la partie personne n ai venue se plaindre sur les puissances des réplique ,le seul truc qui est ressortie 2ou3 fois se sont des tires rapprochés, mais la se sont les joueurs qui doivent plus se concentré sur les distances de sécurité .

donc je vois pas ou et le probléme ,moi en tout cas j ai fait des trés belles avancé avec mon nouveaux collegue du g.u.s c est mika surtout du coté de la foret ou on avais en face les acpfm qui ne nous trouvé pas franchement on si et crue grave et j en passe d autre
a oui et pour les gens qui me disait que la prises de batiment était impossible la 2 em équipe a prouvé que c etait possible moi et mika et zoltak avons pue rentré dans le batiment se qui nous donné la victoire donc c etait génial .

Airsoftivement

"faire subir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par chef le Mar 13 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Arnak-

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 13:49

je vais lui en parlé mais je pense qu'on viendra ensemble de toute facon j'essayerais de passer au resto dans la semaine faire un coucou a tt le monde
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 13:59

pourquoi tu veux venir travaillé,tu a sentis que le plongeur etait encore en garde avue se matin
si j ai besoin je t appelle mecs cool mec
tu pourra te prendre ta réplique .

Airsoftivement

"faire subir"

-Arnak-

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 14:46

ok cool pour la replique et pour le taf pas de souci je reste dans le coin jusque debut aout en plus sa tomberais bien en se moment mes finances sont maladives
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 14:50

je te tiens au jus cool mec

Airsoftivement

"faire subir"

kinaize

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 15:54

Chef prend moi a la plonge =)
je peux faire du 100m brasse du 200m crowl tout ce que tu veux Razz
mika 974
soldat g.u.s
soldat g.u.s

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 19:23

Salut Chef pour ma part si tu peut aussi controler le soleil il ma fait des marques cool mec cool mec cool mec
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 19:39

c est bon kinaize mci quand meme j ai trouvé quelqu'un lol!

Airsoftivement

"faire subir"

CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mar 13 Juil - 22:59

ok mika je vais voir avec madame soleil avant de lancer une partie 8)

Airsoftivement

"faire subir"

couscouskiller

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mer 14 Juil - 13:43

chef a écrit:

et pour ce qui est de la partie personne n ai venue se plaindre sur les puissances des réplique ,le seul truc qui est ressortie 2ou3 fois se sont des tires rapprochés, mais la se sont les joueurs qui doivent plus se concentré sur les distances de sécurité .

donc je vois pas ou et le probléme.

Bon bein c'est moi qui hallucine, aucun soucis sur cette partie, toutes les répliques étaient aux normes, c'est juste moi qui fait des histoires, vue que je n'ai que ça a faire ...
occitan

Masculin

MessageSujet: Krony   Mer 14 Juil - 13:53

Le Krony n'évitera jamais les accidents il est juste la pour donner la puissance d'une réplique et en aucun cas il ne peu mesurer la connerie humaine
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
couscouskiller

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mer 14 Juil - 13:57

occitan a écrit:
Le Krony n'évitera jamais les accidents il est juste la pour donner la puissance d'une réplique et en aucun cas il ne peu mesurer la connerie humaine

Donc un chrony ne sert à rien, c'est ça que tu dis .
Super

Bon on va pas polémiquer, oubliez moi, j'aurais rien du dire et faire comme si tout c'était super bien passé, sans le moindre accroc .
occitan

Masculin

MessageSujet: Krony   Mer 14 Juil - 14:00

Non le Krony ne sert à rien c'est juste un petit gadget pour les matérialistes ( Moi j'ai un Krony ) loll ca peu faire bien dans une conversation mais en vérité si tu passe ta réplique au Krony et que tu en change en cours de partie il sert a quoi ?? de plus un Krony est un petit appareil de mesure de micromètrie qui dois être étaloné plusieurs fois par an et la je sais de quoi je parle
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
couscouskiller

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mer 14 Juil - 14:12

Je comprend mieux les abus maintenant . Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^

On est définitivement pas dans le même état d'esprit ...
press modérateur
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mer 14 Juil - 14:13

c est pas grave c est un jeu ou on s amuse entre poto chacun est libre cool mec cool mec
mais il faut se respecté les uns au autres.
kissss.

PRESS

"épouse de chef "

Dernière édition par PRESS le Mer 14 Juil - 14:16, édité 1 fois
occitan

Masculin

MessageSujet: re   Mer 14 Juil - 14:15

Je n'est pas d'état d'esprit j'ai 58 ans alors j'ai de la bouteille tout simplement j'ai pas peur des billes j'ai peur des gens incapables de peser le pour et le contre en matière de sécurité de base de plus j'ai remarqué que les joueur en faute avec des répliques très puissantes tire toujours au visage alors vas comprendre Charles!!!
couscouskiller

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mer 14 Juil - 14:29

La je suis parfaitement d'accord avec toi.

Mais si tu n'utilises pas de chrony, comment éviter les bourrins ?

C'est clair que si les mec est vraiment vicieux, comme tu le dis, il passera au chrony avec une réplique conforme, puis changera pour une autre plus puissante.
Mais la on est dans un cas extrême.

Il y a trois semaines je me suis joint a une partie organisé par Airsoft Sud.
Je me suis pointé avec une nouvelle réplique a gaz, un M4 GBBR WE.
Avec la chaleur il tapait à 500 fps, si je n'était pas passé au chrony j'aurais joué avec.
J'aurais put blesser quelqu'un bètement sans le vouloir.

Même si je suis convaincu que ceux qui jouent avec des répliques trop puissantes sont parfaitement au courant de la puissance de leur flingues Sad
occitan

Masculin

MessageSujet: Krony   Mer 14 Juil - 14:45

Ne t'inquiète pas les bourrins on les connais depuis bien longtemps j'ai même proposé de déposer une liste de ce genre d'animal sur les forums mais bien sur il risque d'y avoir polémique , quand un joueur achète une réplique elle lui est vendue avec une notice et la puissance de sa réplique, pour les gaz et co2 c'est bien pareil si tu a un doute ben tu la laisse dans sa sacoche , je voudrez que les joueurs se protège bien plus et ne pas joueur sans masque de protection facial ou torse nu ,a chaqu'uns d'entre nous de nous protèger et le krony a la rivière une bonne fois pour toute kissss
couscouskiller

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mer 14 Juil - 14:54

occitan a écrit:
Ne t'inquiète pas les bourrins on les connais depuis bien longtemps j'ai même proposé de déposer une liste de ce genre d'animal sur les forums mais bien sur il risque d'y avoir polémique , quand un joueur achète une réplique elle lui est vendue avec une notice et la puissance de sa réplique, pour les gaz et co2 c'est bien pareil si tu a un doute ben tu la laisse dans sa sacoche , je voudrez que les joueurs se protège bien plus et ne pas joueur sans masque de protection facial ou torse nu ,a chaqu'uns d'entre nous de nous protèger et le krony a la rivière une bonne fois pour toute kissss

Amen, la messe est dite Wink
occitan

Masculin

MessageSujet: re    Mer 14 Juil - 14:59

C'est de la discution qu'on arrivera a une solution pour tous bonne journée et attention aux billes lollll
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Mer 14 Juil - 15:43

je vois pas pourquoi tout ce bordel que tu fais ,pour ma part en temp qu' organisateur personne n est venu me trouver en me disant que des répliques étaient trop puissantes ,c est vrai que si j avais eu un chrony j aurais passé tout le monde au chrony ,donc je comprend pas se que tu es en train de dire .
on s en fou pas du tout des puissances ,je tiens juste a te dire que tout les membres du g.u.s ne dépassent pas les distances autoriser
la prochaine fois tu chopes le mec , on voit cela ensemble car je pense que tu a été le seul ,c est sur c est une personne de trop .
et si tu trouves que j ai mal organisé la partie je te laisse en poster une sur le forum des g.us pour voir comment tu organiseras la tienne
pour moi tu seras toujours le bienvenue chez nous .

Airsoftivement

"faire subir"

occitan

Masculin

MessageSujet: re    Mer 14 Juil - 16:02

il n'y a vraiment pas de mal ni d'un coté ni de l'autre c'est juste la chaleur qui nous touche plus que dab lolll
Je suis super content de pouvoir m'amuser de temps en temps entre copains et quand sa me fais mal je ne dis rien c'est que de ma faute et a perso d'autre a nous de nous protèger surtout le visage un masque sa coute rien je vous aiment tous comme un fou mdrrrrrrrrr passé une bonne soirée et vive l'airsoft entre amis
poupou

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Jeu 15 Juil - 19:10

salut a tous n etant pas a la partie de dimanche je reste neutre mais je vais donner mon avis sur le probleme , connaisant ( couscouskiller ) ayant deja fais des parties avec lui je ne pense pas qu il est inventer le surplus de puissance de certaine repliques, pas de toutes les personnes presentes mais au moins une dixaines et j en mettrais ma mains a couper c est comme a chaque fois il y en a qui cherche a contourner l autoriter .

le chrony sert a la bonne concsience de tous le monde pendant la journee donc " les organisateurs et les joueurs " 1 : on ecarte un grand danger potentiel et il ne reste plus qu a gueuler que sur les distances de securite et autre incivilités .

meme avec des protections faciales ou autre elles peuvent casser si c est trop puissant .( il y en a qui vienne essayer l airsoft pour voir ce que c est et ils n ont pas les dernieres lunettes triples X ou le masque anti choc delamortquitue qui resiste a un obus ou des gants renforcer multicouches
ils ont un jean une paire de lunettes de protection basique .

j ai vue en direct du trouage de peau et je voudrait vraiment pas que ça recommence No parce que si un jour si il y a un accident irreversible on va etre dans la merde .

si on ne fait pas un rapport a l organisateur de ce qui va pas il ne peut pas le deviner deja que c est pas faciles de gerer 60 types , et si on ballances tous ce qui va pas au feedback c est trop tard.

donc resumons :
1 : couscouskiller essais la prochaine fois de dire ce qui va pas a l organisateur pendant la partie pas plus tard .

2 : le chrony sert a mettre reglo tous le monde . il ne sert pas qu a des materialistes n est ce pas occitan ? au fait j espere que tu a jouer en semi avec ton mp5 ? heureusement qu il n y avait pas le chrony ! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://team-a-h-c.forumactif.org/
occitan

Masculin

MessageSujet: salut poupou   Jeu 15 Juil - 19:44

Mon cher Poupou chérie pour te répondre oui j'ai bien jouer en semi mais je ne pense pas que de jouer en semi tombe forcément la puissance d'une réplique a vérifier , de toute facon il y a tres souvant qu'une seule bille qui fais mal alors semi ou non

Pour les protections je suis d'accord avec toi , mais il y a bien sur un mais il vaut mieux jouer avec un matériel de base que sans rien moi j'ai un masque de merde et j'en suis très content bien sur si un mec me tire dessus a moins de 10m avec une 280 Rémington je n'y peu rien même a 200mètres lollll

Poupou tu le passe au controle tout les combien ton jolie krony? ( normalement tout les 6 mois et au niveau de le mer )
a qui il faut faire une réclamation si un krony n'est pas bien taré ?

Trois choses importantes dans l'airsoft - la distance de tir la protection du joueur et surtout ou on tire dans la tête ou dans une cuisse pas pareil je sais que toi tu aime manger de la bille lolllll mais bon moi je suis super content de jouer avec toi tu le sais très bien mon ami comme les 99 % des joueurs que je connais se son tous des mecs vraiment cool sympat gentil
mais bon un champignon mauvais te pourrit le panier mais il n'y a rien de grave il faut jouer la bouche fermée et tout ira bien et la je suis très sérieux , je me suis éclaté a la partie que CHEF a organisé dimanche c'etait clean a tout les niveaux comme dab j'adore les GUS et pour couscous c'est un mec tres cool mais la chaleur nous touche plus ou moins alors buvons un coup en semble et au chiotte les petites piques moi couscous la prochaine fois laissez le moi lolllllllllll kisss bande
le Krony de Poupou a vendre 10 € plus le port

Dernière édition par occitan le Sam 17 Juil - 9:01, édité 3 fois
poupou

Masculin

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   Jeu 15 Juil - 20:16

salut occitan jouer en semi evite d avoir plusieur billes incruster dans la peau une raffale c est au minimun 10 billes secondes donc je prefere en prendre une seule que plusieurs dans le cornet scratch
et confond pas l airsoft avec la chasse ça a rien avoir la chasse c est pour tuer et l airsoft c est pour s amuser !!!

au fait la derniere fois j ai vu passer un semi remorque plein de radar fixe tu sais ce qui a au bord des routes en ce moment j ai demander au chauffeur ou il les ammener et tu sais ce qu il ma repondu : mon bon monsieur je les ammenne au cap d agde sur la plage pour les regler je lui est dit he ben vous avez du boulot . alors cette annee , moi , patatrack,et la petite on part en vacance au cap d agde au moins j en profiterais pour faire reviser mon chrony ( il faut le tremper dans l eau c est ça ? j ai peur pour mon chrony quand meme il parrait que le sel ça attaque le metal affraid ) si il y en a qui veulent faire reviser le leurs je peux les prendres sans probleme . 🤡
Voir le profil de l'utilisateur http://team-a-h-c.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant