ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

OP du 22 Août a Ceyras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
occitan

Masculin

MessageSujet: OP du 22 Août a Ceyras   Dim 22 Aoû - 15:55

Merci Kinaize pour cette OP très réussie je me suis vraiment bien amuser com dab pas mal de monde pas de pb rien a dire si non a refaire très vite merci encore Occitan

Dernière édition par occitan le Lun 23 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
jimmove

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Dim 22 Aoû - 17:28

Je dirais plus tard mon avis,la je suis mort et j'ai surtout la flemme.
A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-team.fr
dragon

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 10:50

pour ma part , journée bien reussi . merci kinaize..et encore une foie ( bonne anniversaire ) ^^^^
jimmove

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 16:46

Plop, alors voila mon feedback :

Pour ma part journée assez mitigé, pour commencer bon point aux orgas d'avoir fait passé tout le monde au chrony , bonne initiative de votre part.
Ensuite niveau scénario bah c'était basique :
le deathmatch,bah l'équipe rouge était désavantagé car de la ou ont partez on ne pouvez pas rentré dans le bâtiment,et quand je suis mort je suis passé voir combien y avait de non brassards,8 rien que ça, plus l'autre qui campé à l'étage (merci d'écouté les règles... )
Kinaize a eu tout a fait raison de supprimé le bâtiment pour les autres parties c'est bien :)
Ensuite le deathmatch par groupe de 3 rien de bien spécial a dire sauf que j'ai pas tiré encore une seule bille de la journée.
Le miam miam qui a duré un peu de temps malgré que c'était l'annif de kinaize, ça a un peu cassé la motivation.
Le scénario bombe était un scénard basique mais sympa par le lieu choisi,a coté de la rivière on pouvait pas mieux rêver :D
Et la j'ai tiré 10 billes sur Chef a 50 mètres que je n'ai bien entendu pas toucher,et 4 outs vocaux pour la peine :p
A partir du moment ou j'ai mis les pieds dans la rivière j'ai pas pu en sortir car il faisait bcp trop chaud,désolé a Kinaize de mettre enfuis mais trop de chaleur tue la chaleur lol. Avec 3 gars on a trouvé un bon petit coin pour ce baigné,sauté,plongé ect bref le pieds.
On reviens et la tout le monde ce casse fin de journée....

Bref les plus et les moins :

Les + :
Du monde
La blind team/Ex foxx au top
A nash pour le taboulet et a max pour son sandwich
La rivière
La rivière
Et encore la rivière

Les - :
Des gens qui n'écoutent pas les règles
Le tireur a balle a blanc(qu'est ce qu'il emmène ça sur le terrain?)
Le mineur? Je sais pas si il est mineur mais il a une tête de jeune de 13 ans!
Les scenard basique

voila pour moi , juste un petit mot pour la fin,a toute les langues qui parlait sur Jimmove,qu'il est dangereux et autres, j'espère que maintenant ces gens arrêterons de parlé pour dire de la ***** car on ne juge pas une team entière pour la faute d'un seul mec (cf frag de ceyras) si on doit boycotté quelqu'un on boycotte le mec en question,pas son leader.

Sur ceux bonne fin de journée et a bientôt.
kinaize

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 17:32

Maintenant a mon tour:

Un grand merci a tous ceux qui m'ont souhaiter un bon anniversaire, merci à Occitan pour ce cadeau, merci a Zoltak pour la perruque et le PA ^^, Merci a Chef et Elodie pour le champagne.

Après !: le mineur, il était à la charge de l'accompagnateur et de la mienne !
Je me suis entretenue avec au début !
Les grandes Bouches au lieu de parler dans le dos venez en parler à moi et a son accompagnateur !

je continue !

Je suis franc et j'ouvrirais ma gueule que ce soit ici ou sur le terrain !
Je n'est pas accepter la deuxième personne qui commander à ma place et qui venez toujours ce plaindre! (elle se reconnaitra tres surement)
Certes je n'est rien a reproché a certain de la blind team mais d'autres si !

J'ai demandé a Dragon de me secondé en cas et je le remercie !

Pour le tire dans le bâtiment à l'avant dernière partie le problème à était réglé avec mes collègues !
Après calcul de distance il n'y a en aucun cas 3m comme est venu me dire Niok mais bien plus de 5m

Niok Oublie pas je suis l'Organisateur et non toi donc évite de donner des règles et de gueuler dans tous les sens !

La dernière partie qui à était parce qu'il a était out en milieu de partie inacceptable

Jimmove ceux qui ont amené l'réplique à blanc sont venu me posé la question si il pouvais l'essayé je leur est dit oui mais loin de la zone neutre !
Il ne l'ont pas fait en cachette mais sont venu me voir avant !

Du coté des brassards vous ragiez très souvent Pourquoi ne pas être venu me voir ?
Personnellement de notre coté il y avait aussi de quoi ragé mais on a rien dit

J'ai accepté vos joueur qui était en haute puissance mais j'espère que vous en avez profité!

Car comme on dit c'est en forgeant que le forgeron se forge !
Les prochaines partie seront plus cadré et plus strict et SURTOUT par sélection de joueurs

J'ai fini ma gueulante !

Je remercie encore la 101, les GUS, AHC, la Task, Les freelances de m'avoir souhaité bonne anniversaire .
Yoman

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 18:26

Salut à tous.

Merci à Kinaize d'avoir organiser une partie avec autant de monde, pas évident de satisfaire tout le monde avec autant de joueurs différents par les tenues, styles de jeux ou orientation réaliste.

J'ai passé une bonne journée ou j'ai pu rencontrer de bons et sympathiques joueurs, un bon petit repas avec champagne :D et un reprise dans l'après midi un peu dure à cause de la forte chaleur et de la mauvaise volonté de certains.

Merci à tous ceux qui étaient présent et aussi merci aux filles pour avoir fait des photos.

Jimmy perso des joueurs mineurs , on en a eu quand on jouait ensemble à nos début. Wink

Merci aussi pour les saucisses de Gaby :)

Dernière édition par Yoman le Lun 23 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pasteuryoman.free.fr/101st/
yoda34

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 19:03

salut kinaize une bonne journee dans l ensemble
malgres la grosse chaleur nous avons fait quelques parties fort sympatique
malgres les rales de certains encore une fois sur la facon et la maniere de diriger ou de mettre en place un scenario
pour ma part la journee c est bien deroule le repas nikel
le champagne le top
la 101 st airborne te remercie et au plaisir de ce retrouver sur une de tes op ou une des notres tres prochainement.
ltc yoda 101 st airborne. ok
occitan

Masculin

MessageSujet: Merci YODA34   Lun 23 Aoû - 19:11

yoda34 a écrit:
salut kinaize une bonne journee dans l ensemble
malgres la grosse chaleur nous avons fait quelques parties fort sympatique
malgres les rales de certains encore une fois sur la facon et la maniere de diriger ou de mettre en place un scenario
pour ma part la journee c est bien deroule le repas nikel
le champagne le top
la 101 st airborne te remercie et au plaisir de ce retrouver sur une de tes op ou une des notres tres prochainement.
ltc yoda 101 st airborne. ok

Merci YODA34 il n'y a pas photo entre ton propos et ceux de certains ( petits messieurs ) jamais content de leur condition jamais d'accord avec la météo, des petits oiseaux qui pissent dans le ciel , ni même de la reproduction des mammouths en vase clos ben oui à 40 balais tu a de la bouteille et ca se voi content d'avoir jouer avec quelqu'un d'intelligent bye occitan

Dernière édition par occitan le Mar 24 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
jimmove

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 20:11

Alors pour répondre a tous les messages,en aucun cas j'ai râlé je donné mon point de vu comme tout le monde ici et encore moins poussé une gueulante.
Je me suis pas ennuyé,la partie n'était pas pourri,mais elle n'était pas top non plus.

Pour ce qui est de la balle a blanc,tu fais ce que tu veux,mais te plaint pas de voir débarqué les flics sur le terrain car le joujou fait beaucoup de bruit.
Pour le mineur, ayant lu les anciens post des Gus , c'est marqué noir sur blanc " nous n'acceptons pas les mineurs" tu les as contredis en 5 sec...
Bref moi je m'en fous il m'a pas dérangé, je l'ai pas croisé une seule fois sur le terrain,en même temps j'ai pas trop trop joué non plus.

Pour ce qui est des problèmes sur les dernières parties, encore une fois je ne suis pas concerné car je n'était pas la j'etait a la rivière, donc je ne jugerais personne et surtout je ne peux rien dire, j'ai rien vu,rien fait,rien reçu, cela ne me concerne pas.

Donc voila j'ai donné mon avis et j'espère que ça n'a pas été mal pris par qui que se soit :)

Cordialement jimmove !
occitan

Masculin

MessageSujet: Salut    Lun 23 Aoû - 20:25

Vive le Pakol lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 20:47

alors par quoi je vais commencé
pour ma part j ai passé une trés bonne journée malgres la grosse chaleur j ai fais quelques parties fort sympatique avec de bonne avancé avec quelques joueur de la 101 et un nouveaux qui vient d intégré le g.u.s "vbiscuit " avec les a.h.c "bastos"et "occitan"
pour ma part kinaize a été gentil de laisser joué les joueurs qui dépassé les puissances de sécurité ,
car moi je lui avait conseillé de ne pas les faire joué meme en semi car avec un passage au chrony a 430 fps j ai vue le résultat que sa pouvez donné sur ma dernier partie que j ai organisé donc je tiens a présicé que toute les personnes qui ne respecte pas c est régle de sécurité je me verais les refusé s il n ont pas une deuxiéme répliques moins puissantes .aprés pour les gens qui rale a longeur de journée je me demande se qu ils viennent faire sur le terrain autant qu il reste chez eux au lieu de nous pourrire notre dimanche de repos
aprés jimmove du dit que l'équipe rouge était désavantagé car il rentré par l autres coté mais on a toujours fait comme ça et pourtant on rentré dans le batiment c est sur il faut pas avancé comme des bourrins il faut la joué stratégique passont......
jimmove pour ce qui et du mineur sur le terrain c est pas les g.u.s qui organiser mais un gfa alors il fait se qu il veux ca nous regarde pas entre nous je préfaire a la rigeur avoir un mineur en face moi avec une réplique au norme qu un joueur qui tire en raffale a 430 fps j'espère que ça n'a pas été mal pris par qui que se soit comme tu dit :D
le forum et ouverte a toutes personnes qui veut posté des parties c est pas obligatoire qu il soit un g.u.s comme sur tout les forum c est pas pour autant que c est moi qui organise les parties Rolling Eyes
kinaize tu a oublié de dire merci au acpfm qui était présent
ps :therowan tu a oublié ta bouteille de champagne je te la garde au frais mec cool mec
et pour finir ca m a fait plaisir de revoir nash des rtb
a++++++++++++++tout le monde

Airsoftivement

"faire subir"

Dernière édition par chef le Lun 23 Aoû - 20:53, édité 1 fois
jimmove

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 20:50

Perso je joué avec un p90 a 330 et un snipe a 450.
Donc bon joué en rafale a 430 fps je ne me sens pas visé :D
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 20:56

jimmove tu te sens toujours visé sur cette partie je te visé pas je visé les gens qui ne passait pas au chrony
ps : jai oublié de remercié yoman pour avoir ramené son chrony cool mec

Airsoftivement

"faire subir"

Yoman

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 21:00

chef a écrit:
ps : jai oublié de remercié yoman pour avoir ramené son chrony cool mec

Pas de soucis chef , avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://pasteuryoman.free.fr/101st/
nash

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 21:18

Journée moyenne pour moi, le scénario me plaisais pas je le jouer pas.
Les grenades à mains avec des pétards je suis pas Fan mais les pétards tout courts de la taille d'un mammouth je suis encore moins fan...
Et si vous pouviez retirer les doigts des queues de détente ça éviterais les tirs réflexes à 3m dans la gueule Wink
Sinon j'ai donner mon point de vue de manière visuelle parfois mais je pense que moi aussi je vais sélectionner avec qui je joue maintenant Wink

Bonne soirée et c'est toujours un plaisir de revoir "chef"
kinaize

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Lun 23 Aoû - 22:42

Jimmove comme dit chef arrete de te sentir concerné tu n'est point le centre de la partie !
je te l'es deja dit en MP

Pour ce qui est du mineur comme as dit chef c'est moi qui est crée la partie et je ne fais pas partie des GUS donc cela n'a rien avoir avec eux .

J'ai oublié les ACPFM désolé je remerci theorwan et goth d'etre venu !
et surtout Pitbull et chef d'avoir prit un jour de repos

j'ai demandé si quelqu'un avais un scenario a proposé personne ne m'a répondu

la prochaine fois pensé a avoir des PA pour le batiment cela permettra de joué dedans =)
therowan

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mar 24 Aoû - 6:49

bon alors en premier :

UNE PARTIE SANS ACCIDENT !!!

bon apres une journée une peu lente mais au moins ca compensé la chaleur qui aurait ete plus dur a supporté si ca avait etait plus intense. Des senar "basiques" mais efficace, un petit regret, "kinaise contre tous" mais bon ...

perso je suis passé a 398 au chrony, donc pour moi une partie plutot technique ( je ME suis limité en semi à 15/20m ) alors que je suis plutot rafale mais bon, j'ai croisé des joueur avec bcp de fair play car un vocal a 10m c'est limite mais le gars est sortit sans chipoter et je le remercie

ambiance, certaine tension se sont ressentie dans l'ambiance ce qui est dommage, le passé c'etait avant donc polemiquer autant que vous le souhaiter ca changera plus rien au passé, mais pour le futur, faite comme moi, c'est mon ami qui c'etait fait transpercer la peau, ben faut dire que c'est un accident et prendre comme exemple pour plus que ca recommence et depuis tout le monde fait plus attention.

alors merci a tous et je repasserai finir mon post plus tard !

++
Voir le profil de l'utilisateur http://camionning.1fr1.net/forum.htm
pitbull
soldat g.u.s
soldat g.u.s

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mar 24 Aoû - 13:35

slt pour moi pas de soucis tjr super merci a kinaize et a tous se qui sont venu je me suis régalé !!!

ps:n'oublier pas les mecs on et tous la pour s'amuser alien alien cool mec cool mec cool mec
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/AIRSOFT-TEAM-GUS/131882050168905?r
lieutenant John

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mar 24 Aoû - 15:38

jimmov:
Pour ce qui est de la balle a blanc,tu fais ce que tu veux,mais te plaint pas de voir débarqué les flics sur le terrain car le joujou fait beaucoup de bruit.

Pour repondre a ske tu as marqué Jimmov sur les tirs a balle à blanc je te dirai Jimmov que les tirs ont été effectué avc une réplique (non une replique) déclarée et en règle , en plus de sa dans un batiment vide, vérifié et pendant la pause de midi et pr les gendarmes je vois pas ou est le probleme car nous jouons sur un terrain privé et non sur la voie publique dc je vois pas quel probleme personnel sa peut te causer franchement je suis majeur et c ma responsabilité ! mais o lieu d'écrir sur le forum tu aurai du venir me voir de visus je ne me suis pas caché du tous ! !

Sinon Kinaize merci pr cette journée cétait nikel ! et kom on dit on est la pr samuser ! enfin bon dimanche kom tjrs avc tou les gens ki connaissent la Task Force 141 et mm ceux ke lon rencontre pr la premiere fois ! tjrs un plaizir de jouer avc chef et son ékipe et bienvenu à vbiscuit ! eh chef pik nous pas tous les joueurs on a besoin de nouvelle recrue chez les Task
Sad mdrr enfin bn voila alien

"Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !"

Lieutenant John Team Task Force 141
zoltak

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mar 24 Aoû - 16:48

perso, ça à été une bonne journée pépère.

J'ai pas bien brillé par mes exploits ^^ me suis même un peut emporté après un joueur (mes excuses à ton pote Therowan, je c plus son pseudo) mais s'en est resté là.

Merci a Kiki pour son orga, a Dragon pour son assistance et aux joueurs présent avec qui le plaisir de jeux est tjrs partagé.

Pour les "défault" de la journée, qu'une chose à rappeler par rapport à ce qui à été dit plus haut, on a un souci ou un dilemme, on va voir l'orga, on attend pas les forum pour ce plaindre.

Et maintenant........je veut les photos de Kinaise avec sa perruque :D
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mar 24 Aoû - 21:33

pour répond a lieutenant john
perso je ne veus pas de sa sur le terrain je préfere que tu face ca quand tes tous seul :x meme si tu étais a l écart des autres joueurs.
je n étais pas au courant du **** que tu a ramené ,on va en resté la sur le forum mais je veus avoir une discution avec toi et korial .

Airsoftivement

"faire subir"

therowan

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mar 24 Aoû - 21:38

zoltak a écrit:

J'ai pas bien brillé par mes exploits ^^ me suis même un peut emporté après un joueur (mes excuses à ton pote Therowan, je c plus son pseudo) mais s'en est resté là.

c'est rien, c'est l'adrenaline qui fait ca !

bon aller on continue

sinon j'ai passer une super journée, et je remettrai ca avec plaisir la prochaine fois mais je prendrai plus de glace car le rouge fut chaud a 16.00 ... hihi

encore bon annif a kinaize et promis mon grand demain on va pas te louper !!!

a plus a tout les coupaing sur le terrain !
Voir le profil de l'utilisateur http://camionning.1fr1.net/forum.htm
lieutenant John

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mar 24 Aoû - 23:24

ok chef pas de souci on va en rester la sur le fofo ! mais bon c quand kune seule personne qui a été dérangé par sa sur 40 autres qui ne m'ont rien dit c kelke chose quand mm ! enfin bn jvais marreter la ! on se voit dans la semaine si tu veux ya pas de souci jsuis sur clermont ! alien

"Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !"

Lieutenant John Team Task Force 141
glock

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mer 25 Aoû - 14:46

Pour commencé merci a kinaize d'avoir organisé cette partie, perso je me suis bien régalé.

-Arnak-

Masculin

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   Mer 1 Sep - 11:10

moi la prochaine fois je ramènerai mon lance flamme et quelque boulette de C4 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP du 22 Août a Ceyras   

OP du 22 Août a Ceyras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1