ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE


Partagez | 
 

 Biohazard AST34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biohazard
soldat g.u.s
soldat g.u.s


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Biohazard AST34   Jeu 24 Fév - 13:19

Bien le bonjour tous le monde,

je me présente Biohazard, de la Team AST 34, alias Jérôme de mon petit nom.
Je suis réserviste airsofteur depuis 5 ans et pratiquant depuis 2 ans.
Mon "arsenal", on va dire ça comme ca lol, se compose actuellement d'un SIG556 de chez Cybergun, que je vais bientôt vendre pour acheter un G36C améliorer, ainsi que d'un Taurus en blowback.
J'aime la bonne bouffe, le fair-play, les bon délires entre potes, l'informatique, l'alcool, le saut en parachute, enfin bref beaucoup trop de choses pour toutes les énumérées içi.
J'aime pas les highlander, sauf en film voir en série, le mauvais esprit, les brocolis, la gadoue et me prendre des billes ^^

Je me suis inscrit à la partie Atomica à Ceyras pour ce dimanche.

En attendant de vous croiser d'un côté ou de l'autre de ma réplique, je vous souhaite une bien bonne journée.

Airsoftement

Moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vtbiscuit

avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Biohazard AST34   Jeu 24 Fév - 15:26

Bienvenue à toi. Encore un plaisir d'accueillir un membre des ast34. A dimanche dans la joie et la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.live4cup.com
lyllih

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Biohazard AST34   Jeu 24 Fév - 15:35

salut bienvenue sur le forum a dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
press modérateur
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 38
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: Biohazard AST34   Jeu 24 Fév - 16:22

salut Biohazard ok
bienvenue chez les G.U.S cool mec
a dimanche alors tongue
kisss ,

PS: j'ai oublier de dire qui je suis lol!
press photographe de la team , modérateur du forum et épouse de chef admin , voilou.

_________________
Amicalement

PRESS

"épouse de chef "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biohazard
soldat g.u.s
soldat g.u.s


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Biohazard AST34   Jeu 24 Fév - 17:06

press . photographe G.U.S:

inutile de le préciser ce qui n'est pas dans ton pseudo l'ai dans ta signature :p

Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
press modérateur
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 38
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: Biohazard AST34   Jeu 24 Fév - 17:08

lol! pas faut tongue

_________________
Amicalement

PRESS

"épouse de chef "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2-6
Trésorier
Trésorier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Biohazard AST34   Ven 25 Fév - 0:09

lu bio je peux te nommer bio ? lol c'est long biohazard ^^' et sa me rappel le jeux wow mdr alors heu ... hé hé moi c'est 2-6 et non 2.6 comme certain le dise mon cousin c'est 5.1 en contrat avec lucas art THX bon faut stopper la ^^' en gros
bienvenu dans le fofo et vivement qu'on s'échange des billes heu s'échanger heu ... mauvais terme donc rectification qu'on fasse quelque partie lol et a+ sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biohazard
soldat g.u.s
soldat g.u.s


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Biohazard AST34   Ven 25 Fév - 20:51

Merci 2 - 6 ^^

Et oui tu peu m'appeler Bio, en OP c'est plus rapide .

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biohazard AST34   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biohazard AST34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes de crosse style biohazard , samourai edge M9
» desert eagle bioazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Autres Teams-
Sauter vers: