ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Partagez | 

Feedback 12 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2-6
Trésorier
Trésorier

Masculin

MessageSujet: Feedback 12 juin 2011   Dim 12 Juin - 19:07

votre feeedback ici
Revenir en haut Aller en bas
2-6
Trésorier
Trésorier

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Dim 12 Juin - 19:15

2-6 au rapport :

alors pour ma part bonne journée bonne ambiance comme d habt ^^

les - :

- grosse chaleur

les + :

- bon scénar
- journée ensoleillé
- joueurs fairplay
- ambiance agréable

zoltak

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 6:29

Pouet

Une bonne petite journée pour ma part;

Des scénarii à 3 équipes (chose que j'aprécis beaucoup) des joueurs que j'ai toujours plaisir à retrouver.

Pas beaucoup de confrontation, mais je pense que ça venais plus des tactiques employer qu'autre chose ^^.

Merci à l'orga et aux joueurs/non joueur (Press :p) présent

A la prochaine

Bye
Sledge

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 6:44

Tres bonne journée avec vous, merci encore pour l'invitation. Le principe des 3 factions j'ai beaucoup apprécié car ça a apporte un surplus d'action, et ca ma permis de découvrir un peu plus ce beau site de Ceyras qui est vraiment tres riche en possibilités et plus touffue par endroit que j'aurais pensé Laughing

J'ai fais de la bonne merde aussi et j'en rigole encore, je prend note les roseaux c'est pas solide xD, alors que tapis dans l'ombre tel un ninja aux aguets j’entends arriver les troupes adversaire je me met en position pret à faire feu ... Et la alors que surgirent les contractors ... les roseaux cedes, je me retrouve de mon couvert à directement sur la route me mettant out quasi tout seul :p Un moment mémorable j'ai bien rigolé.

Bon fairplay sinon, merci à 2-6 pour le pret du famas en debut de matinée, et à tous pour leurs bonnes humeurs
lyllih

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 10:12

tres bonne journée en votre compagnie bon scenario bonne progression avec spiro, sledge et les autres

les +:

-le scenario
-les joueurs présents
-pas de highlander

les -:

-pour la prise de bâtiment les US était trop moue
-le changement de mon hop up xD

je vous dit a dimanche pour ceux qui serons la et a la prochaine pour les autres Wink
Crevette

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 10:49

La D.M.T et moi même vous remercions tous pour votre présence et votre bonne humeur ce dimanche, nous sommes content que le scénario ai plu à plusieurs d'entre vous et tirons un bilan assez positif de notre première orga, donc pour moi :

les + :

- Beau temps
- Bon terrain
- Content de notre scénar
- une équipe de contractors au top
- beaucoup de belles actions même si elles ne menaient pas toutes à la victoire
- Je me suis bien dépensé
- GRENAAAAAAAAAAAAAAAADE !!!
- Une bonne ambiance avec tous les participants

Les - :

- Des cafouillages sur le lancement et l'arrêt des phases de jeu
- Peut-être qu'il manquait des participants
- Un terrain qui nous a tous vite fatigués physiquement
- Un manque d'esprit offensif à certains moments de la part de toutes les équipes (ex : US sur la prise de bâtiments)

En résumé cela reste une très bonne journée et je suis satisfait de notre 1ère orga, merci encore au G.U.S qui nous ont aidé pour cette journée (2-6, ainsi que Chef et Lylith).

A bientôt sur le terrain
Crevette
zenoune

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 11:04

Bon ben comme d'habitude bonne journée passée en tres bonne compagnie.

Les -: pas grand chose si ce n'est les grenades utilisées pour la prise de batiments qui apparement ne sortent personne.

Les +: les scenarios sympas avec ce fonctionnement a trois équipes, l'ambiance, le temps, et les progression avec Chef.

Merci aux scenaristes en esperant vous retrouvez tres vite....

alien alien alien
Dévo

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 15:28

En effet bonne journée ! bonne ambiance

Les scénards sympa et bonne organisation pour une prémière cool mec encore désolé pour l'erreur sur notre camo woodland et non multicam Embarassed

Les - : Effectivement, on a eu beau balancer 2 grenades pour la prise de batiment mais personne ne c'est déclaré out...

Les + : tout le reste !! le temps, la map, l'ambiance, les 3 équipes, la Garry mobile et j'en passe...

Encore un grand merci à Lyllih pour le pret du famas à notre pote l'Apache qui à été conquis par l'airsoft cool mec

Merci à tous et à très bientôt (dimanche pour les présents)

Sledge

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 16:25

Par grenade tu entend grenade qui dispersent des billes ou les pétards ? Je pense que moi le premier nous ne savons pas trop comment réagir face à un pétard, avec Spiro on en a pris une dans la pièce de gauche, elle a mis un bon moment avant de péter alors nous sommes sortis de la pièce pour rejoindre la centrale. Peu être faudrait il instaurer des règles reconnu par tous au niveau des grenades factices.

Du style un rayon d action de la taille de la pièce qui éliminerai les joueurs ou les forcerais à quitter la dite pièce, ce qui permettrais a l’équipe en attaque de progresser plus facilement car dieu sais que c difficile l'attaque de bâtiments en CQB, à condition bien sur de ne pas voir une utilisation a outrance et des grenades jetée dans tout les sens et le respect d'une certaine temporisation.

Ou tout simplement faire comme bcp font aujourd'hui ignorer les pétards qui ne sont la que pour mettre de l'ambiance vu que des grenade destinée à l'airsoft existent déjà et que rien n’empêche les joueurs de s'en procurer. Solution peu être extrême car ca réserverais l'option qu'au plus fortunés, quoi que les dites grenades sont réutilisable avec une simple recharge en bille et gaz, donc un investissement intéressant je pense.

Quoi qu'il en soit le CQB pose bcp de problème, au dire d'un ami qui ne fait que ca lui, selon lui en cqb il faut accepter de "ramasser" un peu plus qu'en temps normal, les répliques ne sont pas les mêmes et sont bien moins puissantes et les règles de jeu sont légèrement plus affinée.

Il est de toute façon je pense nécessaire d'une part sans cesse de rabâcher les règles même si c'est chiant, j'ai par exemple même si ça ne me dérange pas particulièrement subi 2 full auto à trop courte distance hier et lors de l attaque de bâtiment un attaquant tirais à travers un mur sans voir ce qu'il faisait, et d'autre part mais cette avis ne tient qu'à moi il faut accepter d'avoir un minimum mal car autant il est facile d'outrepasser les règles qu'il est fréquent également de les exagérer (qui na jamais connu un supposé out vocal d'anthologie plus que discutable), je n'ai encore à ce jour connu personne mourir à cause d'une BB et les blessures les plus "graves" sont à la tete, et il est de la responsabilité de chacun d'utiliser une protection adaptée, prendre un mauvais coup trop fort, trop proche est une éventualité, et aucune règles si bien faite que ce soit ne vous protégera jamais totalement, l'airsoft sans masque pour moi c'est comme la moto sans casque ça passe jusqu'au jour ou, personnellement je préfère garder mes dents intacte :p

Ce message n'est en aucun cas un pousse au crime c'est juste je pense un rappel que comme dans bcp de sport on peu ce faire un petit peu mal et que bien qu'il faille limiter les dégâts un maximum et imposer des règles, la recherche du confort ne dois pas venir gâcher le jeu quand elle est appliquée à outrance.

Et pour venir clore ce sujet qui ma foi ma bien inspiré lol si je devais mettre un seul point négatif à la journée et qui devrais être une priorité au niveau de la sécurité, s'il ne tenait qu'à moi, je prônerai la tolérance zéro au niveau des FPS, personne responsable ou pas l'erreur arrive à tout un chacun et le respect des normes permettrais des engagement plus agréable à courte distance, rien ne sert de grignoter la marge un peu plus à chaque op non plus c'est bien connu qu'en donnant la main on ce fait bouffer le bras ... Un ressort ne coute que quelques euros et 30 mn à installer

lyllih

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 18:01

je suis a 100% d’accord avec sledge et sa m'a donné des idées pour les prochain scenario et certaine de ses regles serrons mise en place pour la prochaine partie si on joue a l'usine :)
zenoune

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 18:10

Je suis également d'accord avec Sledge, concernant les régles elles doivent etre claires pour tout le monde.

Pour revenir sur ce que je disais pour les grenades en prise de batiment, on en a utilisées deux pour essayer de pénétrer par la pacerelle, et nous y avons trouvé aucun interet. Nous avons bien mangé à cet endroit là, mais perso ca ne me dérange pas, pour jouer à l'airsoft il faut accepter de prendre.

Bon les gas à la prochaine, pour echanger des BBS

:afro: :afro:
Dévo

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 18:24

Par grenade, j'entend grenade factice qui envoi des billes, et c'etait bien dans la pièce de gauche, là où mène la passerelle, les 2 fois j'ai gueulé GRENADEEEE !!! à 1/4 d'heure d'intervalle, mais je comprend tout à fait que si on n'entend pas et qu'on ne sait pas si il s'agit d'une grenade ou d'un pétard, qu'il est dur de savoir comment réagir Rolling Eyes

je pense aussi que des "règles" serait à mettre en place, du style la taille de la pièce...sinon c'est pas bien grave, sauf qu'on à bouffer de la billes en essayant Laughing

concernant les tirs en auto, perso je tirais en semi pendant l'attaque de batiment mais ma replique à tendance a tirer en auto quand meme parfois :evil:

Et oui il faut accepter d'avoir un peu mal si on prend une bibille mal placé ou d'un peu trop près...sinon autant ne pas jouer

enfin ce sont là de petites choses à mettre en place pour améliorer le plaisir de jeu et de sécurite
Sledge

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 18:36

Les règles constatée chez mon ami en CQB :

-Distances d'engagement: AEG jusqu'à 10m (350fps), distance inferieur GBB, Pompe, SMG (220fps).
-Réplique touchée, réplique "OUT".
-Pas de "OUT" verbal, sauf si le joueur est pris par surprise et avec fair play.
-Pas de tir dit à "la libanaise", on doit pouvoir toucher le tireur.
-Pas de tir par des trous qui ne permettent pas le passage d'un homme: trou dans un mur, angle de porte, ...
-Les escaliers, les passages de portes, les petites pièces, jeu au GBB ou Pompe.
-Ne pas bloquer de porte.
-Il est interdit sur le site de: casser ou tirer sur les vitres, defoncer une porte
-Explosion de grenade factice lors de la présence dans la pièce (non coupé par un mur par exemple), alliée comme adversaire out temporaire et repli de 10 sec à l’extrémité de la pièce suivante
-Escouade limitée à un tireur de grenade, un porteur de fusil à pompe, pas de limite pour les SMG
- Tir fraternel out

note : un smg est une sub machine gun type mp5, P90, M4 CQB spécialement downgradée et généralement chargée en 0.20 (j'ai mon mp5 comme ca avec ressort 80)
Sledge

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 18:40

Alors Dévo tu as eu plus de succès que tu ne le pense je crois bien que Spiro c'est fait sortir une fois comme ça, par contre pour ma part je n'ai pas reçu d'éclat, par contre j'ai très bien entendu le grenade et j'ai couru dans la pièce d'à coté direct :p, pas évident depuis votre position mais à savoir que vous touchiez regulierement et que la piece en question à même été désertée pendant plus de 5 mn la defense s'effectuant depuis le millieu

Le risque pourrais être aussi de prendre la grenade pour un rebond de bille d'aeg mais logiquement avec le bruit xD. Faudrais que tu me la montre en vrai que je vois la trogne que ca a et le rayon d'utilisation :)
Dévo

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 18:47

ha sa va si tu as entendu parce que j'ai bien gueulé quand même, enfin c'est pas grave Wink

et bien alors si j'ai eu spiro !!, sa me fait un out de plus Laughing

bonne soirée, en éesprant vous voir dimanche Wink
Sledge

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 18:49

edit post précédant, bonne soirée à toi aussi et pas dimanche prochain pour moi malheureusement de mariage. En tout cas c'est cool à force de cas concrets ont s'ameliore et tout ca finira bien par etre du reflexe bientot :)
spiro34

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 19:49

A mon tour:

Bonne journée, bien cassé, ca fait du bien.

Les grenades en batiments, ben on joue le jeu ou pas, perso j'ai joué le jeu je pense, comme l'a dit sledge j'ai accepté un out car j'etais un peu pres, mais j'ai sorti personne avec ma boite de coca, au contraire vous etiez mort de rire.

Bon sinon le gros gag de la journée c'est quand meme bien la progression faite avec Mika famas a la main, le bar dans le dos, en silence pour attaquer les black panthers a la voiture, et là gag, j'ai perdu mon chargeur depuis une paye, je ne l'ai meme pas retrouvé, j'avais pas l'air d'un con lol.

Merci a 2-6 pour le pret de chargeurs pour la suite et bravo pour l'organisation, j'aime bien aussi le coup de trois camps
Crevette

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 21:00

On veut les photos de presssssss !!! bounce
CHEF ADMIN
Président
Président

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 21:23

bonsoir a tous

pour ma part j ai passé une bonne journée dans l eau ou sur la terre avec un superbe soleil ,
particuliérement avec les 3 nouveaux qui sont hs seb, zezoune,dévo ou nous avons fait de bonne progression dommage que les radio était pas au point
la partit que j ai aimé le plus c est celle du coté riviére ou j ai fait un carnage lorsque les terro traversé ou longé la riviére et oui resté dans l eau chef adore :D bounce
aprés pour les grenades le mieux et de les refusé pour ma part

je suis d accord avec les remarque de slege "mais moi generalement en temp organisateur de partie "c est déja dur a faire comprendre les consignes des scénario alors imagine pour les grenades
je pense juste que c est un manque de fairplay de certains joueurs lorsque les organisateurs annonce les objectif des parties et des régles a respecté.

j ai essayé a plusieur reprise de faire des parties avec grenades pétards et autres mais a chaque fois il y a eu des soucies donc moi personnellement sur mes parties je préfaire les refusé sa évite beaucoup de petit soucie qui au fur et a mesure gache une journée d airsoft .

je pense avant de vouloirs faire respecté les grenades ou autres commençont déja a faire respecté les puissances des répliques et les distances de sécurité
et la on aura fait du beau travail .
pour revenir a la partie de ce dimanche
je tiens a remercié les orga qui sont 2-6 ,haze et crevette qui je trouve pour leur premiére orga se sont bien débrouillié
content d avoir joué avec des joueurs fairplay dans la bonne humeur
merci a toutes les team et freelanceurs d étre venue
merci a notre fidelle magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "GARRY" sur le terrain de cet déplacé ,essayer de pensé a lui pour vos commandes billes ,gaz ou tout d autres articles meme spécial "par la poste en 24/48 h "a des prix trés compétitif tel:0682093843
je vous dit a trés vite pour de belles parties en votre compagnie

et vive alien cheers :geek: :D

Airsoftivement

"faire subir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
press modérateur
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 21:49

kikou les loulou
pour les photos
je les posterais demain dans l aprés -midi
kissss :flower: :flower:

PRESS

"épouse de chef "
mika 974
soldat g.u.s
soldat g.u.s

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Mar 14 Juin - 13:34

A moi
merci au orgas pour la partit,qui a éte superbe une bonne humeur generale ,un progression superbe avec spiro sans chargeur lol! Un nombre de joueur limité,de regle claire=une partit agreable aplus
BINOME

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Mar 14 Juin - 22:27

salut a tous
bonne orga et bon scenar felicitation
tres bonne journee sous une grosse chaleur
Et pour une fois j ai pus progresser avec mon binome Garry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c etait tres drole meme si c etait difficile de passer dans les bamboo
a bientot
Haze

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   Mar 14 Juin - 22:36

Salut salut salut!
Désolé du retard, semaine trop chargée.

Alors pour ma part, je suis bien satisfait de cette journée, pour une première orga on peut dire que tout s'est déroulé sans trop d'accrocs.
Petite séance de plus et de moins?

Les plus:
-Du fair play omniprésent
-La météo favorable
-Des joueurs agréables et qui ont bien voulu jouer le jeu
-Mes contractors infatigables et terriblement efficaces. Wink
-Un terrain tellement varié, j'adore
-Des séquences épiques.
-Du sport, du sport, encore du sport!
-Chapeau à Lyllih qui à terrifié notre taupe qui du coup n'as pas pu s'emparer de la mallette. :D

Les moins:
-Des soucis de coordination au niveau lancement des phases de jeu
(quelques détails techniques, à prendre en compte pour la prochaine) Merci à chef pour la corne de brume de la mort! :)
-Un gbb qui n'a plus supporté de rester dans son holster et qui à voulu se suicider contre le bitume.
-Honnêtement, j'ai également parfois regretté un manque de panache dans les phases d'action, des équipes peut-être un peu crevées de part et d'autre ou également peut-être un manque de participants simplement.
-Le coup du petit muret d'1m en haut des escaliers....Moyen pour les assaillants.

Mais sinon à part tout çà, je vous remercie tous pour votre présence et votre bonne humeur.
En espérant vous retrouver pour de toujours plus folles aventures!
(ps: merci à chef pour le terrain et spiro pour le chrony!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback 12 juin 2011   

Feedback 12 juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1